Nydarenna Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarne un humain accompagné de son Daemon dans un internat.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Ewan & Gentleman

3 participants
AuteurMessage
Ewan Fischer

Ewan Fischer

Vos deux Personnages.
Ton Personnage : :
& Son Daemon : :

Ewan & Gentleman Empty
MessageSujet: Ewan & Gentleman   Ewan & Gentleman EmptyVen 4 Sep - 21:34

« HUMAIN ...

Nom : Fischer
Prénom : Ewan
Surnom : A vous de lui en trouver un

Star utilisée Tom Kaulitz

Caractère : Ewan a un assez bon caractère, bien sur, comme presque tout le monde, il deteste qu'on lui donne des ordres. C'est donc pour cela que certaines fois, il arrive que le jeune homme s'emporte et devienne assez méchant. Quand ça arrive, son daemon devient lui aussi méchant et eux deux pourraient vraiment faire mal s'ils ne trouvaient pas le moyen de se calmer. Sinon, Ewan est trop romantique et certaines fois, il se sert des filles pour blesser un gars qu'il n'aime pas. Cela lui ai déjà arrivé plusieurs fois. Il n'a eu qu'une seule vrai histoire d'amour mais malheureusement, le daemon de cette fille s'est fait tué donc elle est morte avec, c'est pour ça qu'il a un caractère bizarre ertaines fois.

Physique : Oh qu'il est beau... j'aimerais que mon copain ai le même corps que lui. Oui, c'est ce que certaines filles se disent de Ewan. Pas forcément toutes les filles et heureusement, si elles voulaient tous lui sauter dessus, Ewan n'aurait plus qu'à courir. Bref, sinon le jeune homme est assez musclé, il n'a pas un poil de graisse sur le corps. Il a des dreads locks (jme rappelle plus comment ça s'écrit désoler) dans les cheveux et un percing à la lèvre. Le jeune homme à quelques cicatrices sur le corps car en se battant quelques fois, lui ou son daemon s'est fait mal et donc il a des cicatrices.

Ce qu'il aime : Gentleman - Les glaces - Les belles filles - Sortir avec des amis - Faire la fête
Ce qu'il n'aime pas : Les parents - Ceux qui lui donnent des ordres - Ceux qui critiquent son daemon

Histoire : Ses parents, Ewan ne les a pas vraiment connu, il a été élevé par sa grande soeur car ils sont mort environ 4 mois après sa naissance dans un accident de voiture. Dès le début de sa vie, Ewan n'a pas eu de chance, depuis, il vit avec sa soeur dans la maison de ses parents car ils étaient riche. C'est seulement à l'âge de 4 ans que Ewan comprit enfin qu'est ce que c'était un daemon. C'est sa soeur qui lui a tout expliqué sur ces belles créatures animales qui vous suivent partout. Elle même a un shetland comme daemon et donc elle dut expliquer à quoi ils servaient et ce qu'ils faisaient à son petit frère. Lui, il adore le sien, et il l'a appellé Gentleman. Déjà tout petit, les deux étaient inséparable, ils passaient des heures a se faire des gros câlins. Sa soeur c'est très bien occupé de lui, jusqu'à ce qu'il ai 10 ans et qu'elle partit faire sa vie dans une autre ville. Lui était tout seul avec Gentleman dans la maison, crtaiens fois, sa soeur venait 'occuper de lui et de tout les papiers, sinon ilétait tout seul. Les années passèrent et Ewan eut bientôt 15 ans, l'âge de rentrer au lycée, les premières baguarres. Il se rendit alors compte que quand il avait un problème, son daemon venait l'aider sur le champ. Ewan et Gentleman devenaient plus puissant et bientôt dans le lycée, tout le monde les respectaient. Le principal du lycée n'eut pas d'autre choix que de virer ce couple d'ami inséparable. Ewan se retrouva alors sans école pendant environ 1 an jusqu'à ce qu'un internat prit contact avec lui. Apparement, c'était un internat où Getleman et Ewan pourraient vivre ensemble. Le jeune homme était tellment content, qu'il accepta sur le champ et attendit la rentrée avec impassience.

« DAEMON ...

Nom : Gentleman
Surnom : Gentli
Race : Rottweiler

Caractère : Gentleman est très jaloux, surtout quand Ewan sort avec une fille. Bien sur, cela n'arrive pas très souvent, mais en tout cas, quand ça arrive, Gentli est prêt à tout pour les séparer. Sinon, le daemon est très gentil et il protège toujours Ewan dans n'importe quel situation. Par contre, Gentleman est très très gentil avec Ewan, normal, ils se connaissent depuis leur toute petite enfance.

Physique : C'est un chien assez robuste qui a énormément de muscle. Pas beaucoup de graisse, mais bon... tout en muscle rien dans le cerveau car certaines fois, il ne réfléchit pas du tout avant d'agir. Gentleman serait prêt à attaquer tout ce qui bouge si Ewan ne l'arrêté pas quelques fois. Il a des cicatrices sur le corps à la même place que Ewan car ils sont lié et ont mal ensemble et ils ont les même cicatrice. Sinon, Gentleman est noir sur le dos et il devient brun vers ses pattes. Il porte toujours un collier autour de son cou au cas où Ewan voudrait l'arrêter pour ne pasfaire une bêtise.

Ce qu'il aime : Être avec Ewan - Se balader avec Ewan - Manger - Attaquer des gens
Ce qu'il n'aime pas : Ceux qui sont ennemie à Ewan - Les filles qui s'approchent de Ewan car Gentleman est jaloux

« HORS JEUX ...

Prénom : Floflette
Comment as tu trouvé le forum ? C'est la fondatrice qui me l'a passé
Seras-tu actif ? Bien sur
Others ? Non

Dernière édition par Ewan Fischer le Dim 6 Sep - 23:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léana Welsh
Admin
Léana Welsh

Vos deux Personnages.

Ewan & Gentleman Empty
MessageSujet: Re: Ewan & Gentleman   Ewan & Gentleman EmptySam 5 Sep - 15:05

Bienvenue :)

Alors une demi ligne pour le physique et le caractère pour ton humain. Pour ce qui est du daemon, il faut faire 4 lignes de physique et de caractère c'est pareil ;). Et puis l'histoire de ton humain et de ton daemon, tout le monde en a un même la soeur. C'est comme de naissance, dans le monde d'Ewan.

Je valide ta star que tu as utilisé dans tout les cas.
https://nydarenna.keuf.net
Ewan Fischer

Ewan Fischer

Vos deux Personnages.

Ewan & Gentleman Empty
MessageSujet: Re: Ewan & Gentleman   Ewan & Gentleman EmptySam 5 Sep - 15:18

Ah d'accord je change tout ça ^_^

Edit : je fini plus tard je pars ++
Ewan Fischer

Ewan Fischer

Vos deux Personnages.

Ewan & Gentleman Empty
MessageSujet: Re: Ewan & Gentleman   Ewan & Gentleman EmptyDim 6 Sep - 23:43

Désoler du double post, mais j'ai fini là je crois? ^_^
Suzelia E. Wilde

Suzelia E. Wilde

Ewan & Gentleman Empty
MessageSujet: Re: Ewan & Gentleman   Ewan & Gentleman EmptyDim 6 Sep - 23:45

TOM O_O

Bienv'nue, même si t'es arrivé avant moi et que je n'ai pas fini ma présentation, me sentais obligée de le dire x'D

TOOOOM O_O

*Se Barre en Courant Et En Agitant Les Bras & Se Prends la Porte En Sortant.*
http://www.x-sweet-sacriifice-x.skyblog.com
Léana Welsh
Admin
Léana Welsh

Vos deux Personnages.

Ewan & Gentleman Empty
MessageSujet: Re: Ewan & Gentleman   Ewan & Gentleman EmptyLun 7 Sep - 20:40