Nydarenna Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un humain accompagné de son Daemon dans un internat.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'ai Comme L'impression D'être Heureuse.. Mais C'est Seulement Une Impression.. [L]

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzelia E. Wilde

Suzelia E. Wilde


Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Où Déjà ?

J'ai Comme L'impression D'être Heureuse.. Mais C'est Seulement Une Impression.. [L] Empty
MessageSujet: J'ai Comme L'impression D'être Heureuse.. Mais C'est Seulement Une Impression.. [L]   J'ai Comme L'impression D'être Heureuse.. Mais C'est Seulement Une Impression.. [L] EmptyMer 9 Sep - 13:12

J'ai Comme L'impression D'être Heureuse.. Mais C'est Seulement Une Impression..


    Je l'observais silencieusement, mes yeux plongés dans les siens. Elle était si belle, je l'aimait tellement.. Ma Petite Aloha.. Je sourit doucement, et sa queue balaya le sol automatiquement, ses petites oreilles blanchâtres se pointant en avant. Ses petits yeux bleus devinrent doux et elle pencha légèrement la tête sur le côté, avant de se lever et de s'avancer lentement, tête basse, jusqu'au bord de la piscine, où elle se coucha de nouveau, et posa sa tête sur le sol, m'observant calmement, sa queue bougeant légèrement. Je me mis à sa hauteur, posant mon menton sur le bord de la piscine et collant mon nez au sien. Elle pointa ses oreilles de nouveau, et je ris doucement, grattouillant derrière ses oreilles après m'être remise à ma position d'avant. J'étais maintenant appuyée contre le bord de la piscine en observant la petite louve depuis plus d'une heure. La température de l'eau était agréable, et je me régalais de rester au soleil aussi longtemps.

    Le soleil brillait, le ciel était bleu, aucun nuage en vue, une brise presque inexistante et douce et une grande piscine fraîche et.. vide. Et oui, j'étais seule ici. Je levais le regard, observant autour de moi. Un soupire m'échappa. La compagnie de Hell était parfaite, mais la compagnie humaine aurait été géniale aussi. Depuis si longtemps je n'avais pas communiqué avec une vraie personne. Je sourit en reposant mes yeux sur Aloha, et celle-ci se leva d'un seul coup, et se mit à courir autour de la piscine, bondissant dans tous les sens et lâchant des tout minis aboiements pendant que je rigolais. Finalement, elle alla se rouler sur un petit point d'herbe sous un arbre au loin, et je l'observais un petit moment avant de partir sous l'eau, nageant calmement.

    Je remontais à la surface après un moment, manquant d'air, et ma surprise fut royale lorsque je vis que quelqu'un d'autre venait d'arriver..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-sweet-sacriifice-x.skyblog.com
 
J'ai Comme L'impression D'être Heureuse.. Mais C'est Seulement Une Impression.. [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nydarenna Academy :: Bâtiments Annexes * :: La Piscine-
Sauter vers: